Ouep c'est pas bête du tout le Esprit Interieur, faudrait que j'y pense un peu plus à celui là.
En revanche pour débuter un combat, Rage de Halone en solo me semble toujours plus approprié. Bien que rajouter Esprit Interieur derrière peut être pas mal du coup maintenant.
Tout bêtement car, même s'il tape le plus fort, Esprit Interieur augmente bien moins l'inimitié.
La raison est simple, c'est que Rage de Halone, même hors combo, est le skill qui augmente le plus l'inimitié.
Rage de Halone = +750 en inimitié
Esprit Interieur = +450 en inimitié
Tu coup Lancer de bouclier (540) puis Rage de Halone derrière (750) permet d'être suffisamment serein pour commencer un combo Rage de Halone (+1545).
Sans Rage de Halone, ou toi Esprit Interieur, on se retrouve avec un battement de 2,5 secondes dans skill qui monte vraiment l'aggro (le temps de lancer Lame Sauvage puis lame déchainée). Et souvent, c'est là qu'on perd l'aggro quand t'as des DPS de taré genre Bard ou DRG/MNK.
C'est pour ça que dans mes cycles (car c'est exactement la même chose en Warrior), j'ai rajouté les skills à +750 directement après le pull.
Je sais pas si je suis clair :XD:
Essaie avec un parser et le module d'inimitié. Tu verras concrètement l'augmentation (chiffrée pour le coup) de ton inimitié.
Attention cependant, ce que je dis repose sur des reflexions/calculs d'il y a plus de 3 mois. Je ne crois pas que ça a été changé, mais on ne sait jamais, je préfère le préciser.
Donc oui, esprit intérieur est hors GCD, gros avantage, le lancer avant ou juste apres Rage de Halone serait donc pas mal maintenant. Je testerai.
Cela dit, tout dépend de la team avec laquelle tu joues et de tes habitudes. Si le R2 te permet d'avoir 200 d'inimitié en moins au début, tant mieux, ça te laisse plus libre pour la suite. 🙂