Ouep, ils tiennent le rythme sur les mises à jour, et elles sont plutôt bonnes. Finalement, en 10 mois, il y a quand même eu énormément de nouvelles choses, d'events, et de corrections/optimisations dans tous les sens. Sans compter leur communication quasi omniprésente.
L'équipe de Yoshida est au taquet et tant mieux, tant le jeu me plait.
D'ailleurs, ça y est, je viens de passer une dizaine d'heures à tester et utiliser le système d'housing, et je dois dire que c'est tout de même sacrément bien foutu. Un bon paquet de fournitures (mais on dira qu'il n'y en a jamais assez de toute manière), c'est facile à utiliser, plaisant, et le rendu est sacrément bon.
Tout le monde va pouvoir tester ça dans sa chambre personnelle avec la 2.3 😉
Encore un élément intéressant en parallèle avec le "jeu principal" (farm - farm - farm) qui va être enrichi avec l'arrivée de l'élevage de chocobo. Puis le Gold Saucer avant l'addon.
Du coup, avec l'antre des loups, les frontlines, les cartes au trésor, le carnet d'exploration, les servants, le housing, le craft HL, la pêche (vrai jeu dans le jeu)... Et je dois en oublier, ça fait pas mal de choses mine de rien !!!
Le premier qui me sort qu'il ne sait pas quoi faire dans ce jeu... Franchement 😃
C'est bieeeeeeeeeeeeen tout ça ! 🙂