4:1 pour le taux de conversion.
Pour les nouveaux donjons, on les a tous fini hier soir au final. Je pense que ce soir je vais plutôt me concentrer sur l'épopée et Hildibrand pour débloquer les deux nouveaux défis abordables (Leviathan/Gilgamesh) et la roulette qui va avec. Pas de problème pour faire ce que tu veux dimanche soir.
A noter que pour les armes obtenues avec les tomes martiaux, il faut aussi un memoquartz non-identifié et personne ne sait encore où ça peut se trouver. Idem pour les sables du temps qui servent à réparer le stuff memoquartz ilvl 100 en ilvl110.
Sinon j'ai jeté un coup d'oeil à ce qu'il me faudra comme set pour être optimisé et visiblement en érudit ça sera quasiment que du mytho pour un build crit, sauf sur les accessoires. Let the farm begin :decayed: Le mage blanc semble plus mixé avec les drops allagois, pour un build det en tout cas. Bon après c'est juste des builds "idéaux", je suppose qu'en pratique on improvisera en fonction de ce qui drop aux premier étages du nouveau labyrinthe.
Aussi, si certains ont envie de rire, sachez que les premières reliques Atma ont pointé leur nez sur Reddit hier soir. 10-15h de farm en moyenne.