[CT et Bahamut] L’obtention des récompenses après victoire sur les boss n’est plus limitée et il est désormais possible de choisir l’option "Besoin" à chaque fois.
Ils veulent dire que n'importe qui peut faire besoin sur un équipement ? C'est quoi l'intérêt ? L'option cupidité ne sera plus utilisée du coup.
Il est désormais impossible d’obtenir des mémoquartz allagois philosophaux.
Notez que les mémoquartz allagois philosophaux obtenus avant la version 2.2 ne seront pas perdus. Tous les défis et missions qui octroyaient des mémoquartz allagois philosophaux octroieront désormais des mémoquartz allagois mythologiques ou des mémoquartz allagois martiaux.
Le PNJ Auriana du Glas des revenants au Mor Dhona vous permettra désormais d’échanger des mémoquartz allagois philosophaux contre des mémoquartz allagois mythologiques.
Les objets nécessitant des mémoquartz allagois philosophaux ne pourront plus être obtenus auprès du PNJ Auriana.
Devinez qui a 2000 Mémoquartz philosophaux à échanger. :lol: Du coup jeudi, je pourrai être iLvl89 !
L'air de rien je trouve ça assez con d'éradiquer complètement les philos. Ça enlève carrément un pallier de progression, et ça rend inutile la CT.
A part ça, comment vous comptez planifier votre découverte du nouveau contenu ? Pensez à moi quand vous prévoyez qqch svp. 🙂
Je me connecte moins ces temps-ci car je joue à d'autres jeux pour éviter de me lasser du jeu, mais je suis toujours dispo pour et désireux de jouer avec vous.