Elmaestro Franchement les 2 ont vraiment la classe, donc d'un point de vue esthétique c'est dur de se décider mais d'un point de vue gameplay les 2 semblent intéressants à jouer même si le guerrier semble plus complexe et du coup moins ennuyeux à jouer...? Ensuite j'ai déjà un paladin lv 30 et un guerrier 15, je vais jongler en instance avec les 2 pour me décider, en tout cas tes conseils m'ont bien aidé Elijah 😉
Herbrand Après mon baptème du feu de la semaine passée, je tente ce soir de faire le T1-T2 en pick up. 🙂 J'espère juste ne pas devoir attendre 3h pour trouver une équipe potable. >.>
Elmaestro Jamais essayé en pick up, vu les glands qu'on croise en roulette et à CT je suis un peu réticent....
Yaone J'ai un ami qui a fait tout Bahamut en pick up si ça peut te rassurer (il est mage blanc en plus). Mais il lui a fallu pas mal de temps avant de trouver une équipe qui tienne la route. Il faudra juste prendre ton mal en patience. =)
Herbrand Je ne cherche pas forcément une fixe. Je veux juste faire T1 et T2 le lundi pour drop de l'équipement ilvl90 :ph34r:.
Saga Je ne cherche pas forcément une fixe. Je veux juste faire T1 et T2 le lundi pour drop de l'équipement ilvl90 :ph34r:. HA HA, ha ha, ha ha, ha, ha... bouhouhouhouuuuuuu :crying: Enfin, tu auras peut-être plus de chance que moi ! Je te le souhaite en tout cas.
Yaone Je voulais juste dire qu'il ne faut pas que tu t'attendes à avoir tout de suite une équipe potable, mais c'est possible d'en avoir une. Et si tu arrives à avoir les équipements que tu veux dès tes premiers runs, j'irai déprimer avec une bouteille d'ice-tea. :crying:
Herbrand Bah c'est simple : tous les drops pour healer m'intéressent donc dès que j'en verrai un je jetterai les dés. :ph34r:
Saga Bon, c'est officiel, j'ai la poisse. Je viens de faire le T4. Les 2 drops Heal tombent (veste + ceinture). Je propose à l'autre heal de faire un chacun. Il me dit trop tard j'ai need les 2. Je need les 2 aussi, du coup. Il a eu les 2. VDM.
Herbrand Dans le genre pas de bol, tu fais fort Saga. 😛 J'espère ne pas te concurrencer ce soir en cette matière lors du T1/T2 et la tour (ça sera de toute façon difficile de faire pire que la semaine passée).
Yaone ... Faut refaire la tour, effectivement. T.T cri de désespoir J'ai fait 3 tours hier pour finalement avoir la tête de healer (alors que je recherchais de l'équipement de tank). XD Et il faut remettre ça cette semaine...
Herbrand Eh ben, elle tombe souvent cette couronne ! J'ai dû me résoudre à la prendre la semaine passée (et je l'ai vu tomber 2 fois en 4 tours ; 4 fois au total depuis que j'ai fait la tour (soit une petite dizaine de fois). Je compte faire mon T1/T2 hebdomadaire à 19h00 ; après ça je suis dispo pour une ou deux tours si vous voulez.
Yaone On n'aura pas de Bahamut ce soir. Par contre, je ne sais pas s'ils veulent prévoir autre chose (je crois avoir entendu cartes au trésor). Enfin pour le moment, je suis dispo (après ça dépend vers quelle heure vous comptez la faire, je ne me connecte jamais tout de suite).
Elmaestro Moi j'ai eu ma 2ème relique hier, pour mon BLM, on a battu Titan en full Cl et en 1 try^^ du coup je me fais des Ct pour les loots BLM mais bien sur ça ne tombe jamais....
Saga L'autre heal il est dans ma black list et je l'emmerde. J'espère avoir plus de chance ce soir, mais je suis avec mon groupe fixe donc on devrait pouvoir éviter les problèmes du genre. Sinon j'ai commencé ma quête relique Barde hier, il me manque juste Titan, je le ferai cette nuit.
mAxMiNo hey ^^ un nouvelle monture : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/#_ga=1.202600786.215563179.1391815230 Surement celle qu'on obtiendra en faisant les nouvelles quêtes tribales.