maxff9 Oyé oyé, aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai des jeux WiiU à donner (démat). Uniquement sur des comptes EURO. Shantae Affordable Space Adventures Pour éviter que le plus rapide ait toujours les jeux, battez le score des autres (screenshot) sur ce jeu flash dont je suis fan depuis des années : http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm Les deux meilleurs scores gagnent un jeu, le top 1 choisit lequel. Vous avez jusqu'à mardi prochain :yes:
Ahltar Ha mince, le jeu marche pas sur mon smartphone, dommage, j'aurais bien recup Shantae pour voir 🙂 Bon, faut quand même que j'essaie de finir Chaos Rings 3 et que j'avance dans ToL...
maxff9 Tu as 7 jours pour essayer, tu auras bien accès à un ordi un jour de la semaine ? Au pire, s'il y a pas assez de participant, tu seras premier d'office xD
Ahltar Ouais enfin si je me mets ar jouer au taf alors que je croule sous la charge ça va mal se passer :XD:
maxff9 Tu vois Ahltar, rien n'est impossible ! (tant que les autres ont une flemme monumentale). Je t'enverrai les deux codes si tu gagnes par défaut :p
Kronos59 J'ai aussi des codes à filer pour : Shantae WiiU - Shantae 3DS filé à snas - Freedom Planet WiiU filé à zekk Citizens of Earth 3DS Ceux que ça intéresse, MP, sachant que j'aimerais bien si possible les filer à 4 personnes différentes, histoire de faire profiter du monde 🙂
Bahamut-Omega J'ai un code pour un fond d'écran Fire Emblem Fates pour la 3DS, que j'ai eu en double.
Bahamut-Omega J'ai un code pour un fond d'écran Fire Emblem Fates pour la 3DS, que j'ai eu en double.