maxff9 Je serais assez intéressé par le GoT, même s'il est un peu daubé il parait que l'écriture est chouette.
Riskbreaker Il me reste toujours ces clés sous le coude, si quelqu'un veut ? Sur Ouya le Broken Age, attention :hinhin:
auty Et moi par Resident Evil 5. Même s'il faudra que je fasse tout ce qui est sorti après le 3 avant. x)
Let Je veux bien Cave Story s'il te plait (et j'aurais bien dit Broken age s'il était sur un vrai support :ph34r: )
Shinji Clefs Steam pour : The Last Remnant Game of Throne Cities XL Plat Si tu as toujours ton Cities XL Plat je dis pas non 🙂
maxff9 3 coupons à donner sur Steam -80% Alpha Protocole -75% Valkyria Chronicles -75% Tembo the badass elephant
Ribo Nop, mais n'hésite pas à investir si tu as des potes, il fait parti des meilleurs jeux multi-canapé que je connaisse (derrière Towerfall Ascension, bien évidement).
maxff9 Towerfall est très sympa mais un de mes potes est bcp trop fort, ça gâche un peu tout. Speedrunners je l'ai déjà et c'est énorme =) c'était pour offrir à un ami (et le poutrer méchamment hahaha)
maxff9 J'ai un code Steam à donner pour Brothers - A tale of two sons Pour une fois, je donnerai pas au premier venu mais je tirerai au hasard parmi les demandes (s'il y en a (plus d'une)) 🙂