Un autre bon recrutement en L1 avec Corchia à Lille !
Spurs - City ce soir, un autre match important après le Liverpool - Everton (4-0) d'hier. :p
Ouep pour Corchia. J'attends de voir car il ne fait pas forcément une bonne saison. Certes, il jouait dans une équipe complètement à la rue malgré toute la bonne volonté de Renard mais il ne surnageait pas vraiment dans le lot. D'ailleurs, belle affaire de Sochaux. Les mecs auraient pu le vendre aux alentours des 10 millions d'euros il y a un an et demi. Aujourd'hui, ils le vendent pour des miettes. Le sens des affaires légendaires du football français...
Sinon, je viens de voir le salaire de Forlan au Cerezo et bien, en fait, il va quand même bien se toucher là-bas. 4, 25 millions d'euros (600 millions de yens, je crois). Sans compter qu'il toucherait aussi un sacré pactole du côté des sponsors. C'est naturellement le plus gros salaire de l'histoire du football japonais et il dépasse très largement le salaire moyen d'un footballeur de J-League qui doit d'être à peu près de 120 000 euros (pour situer, en France, le salaire annuel moyen d'un joueur de Ligue 1, c'est 500 000 euros).