Voilà. Et même en profitant de la blessure de Kros, il a surtout brillé qu'en fin de saison dernière. Cela fait peu. Trop peu.
Quand à Vidic, on n'a pas dû voir les mêmes matchs cette année. Mais vraiment. A une époque, c'était sans doute le meilleur à son poste mais ça fait quand même un certain moment qu'il n'est pas très rassurant derrière. Comme Ferdinand d'ailleurs. A Man U, je trouves actuellement un Evans bien meilleur.
Van Der Wiel, ça ne fait que depuis le mois de septembre qu'il évolue à un niveau décent. Avant ça, il jouait très peu et quand il jouait, il faisait vraiment de la peine à voir. C'est quand même chaud de le placer devant des mecs comme Lahm, Lichsteiner ou Ivanovic.
Sneijder ayant repris quelques couleurs avec Galatasaray. A la rigueur. Même si je trouves qu'il n'est plus au niveau des meilleurs à ce poste.
Après, c'est tes choix. Je comprends qu'une certaine affection pour tel ou tel joueur pousse à faire quelque choix exotique. L'année dernière, j'avais bien mis Kagawa, qui marchait certes sur l'eau au BVB, mais qui était quand même très, très loin d'un Ronaldo ou d'un Rooney. Mais là, je t'avouerai que j'ai dû mal à comprendre cet exotisme là tant les performances des quatre joueurs sur l'année ne m'ont guère impressionné. Au contraire pour Van Der Wiel et Vidic, d'ailleurs.