mogfa C'est parce que le truc de l'équipe ne demande de choisir qu'un seul milieu récupérateur et qu'un seul stoppeur.
DenamPavel <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="DenamPavel" data-cid="407111" data-time="1387942320"> <div> Plus intéressant. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Votez-pour-votre-onze-monde/427539 Mon vote dans l'ordre: Cech Lichsteiner Silva Marcelo Touré (mais Verrati pour le coeur ^^) Ozil Ronaldo Messi ou Zlatan (j'ai mis Zlatan pq Lionel est blessé... 😉 ) edit: Klopp en coach, qu'on se marre ^^ Tu devais surement être bourrée ou c'est moi qui suis mal réveillé mais... y'a pas 11 joueurs dans ta compo :lol: </div> </blockquote> Allez je rajoute Kompany. Défense centrale Kompany/Silva <3 Et je valide mon Verrati en milieu déf Puis Bale au milieu. Sinon, d'accord avec toi Mogfa pour le onze type de L1 qui sert à rien. Les onzes allemands et espagnoles seraient pas non plus très hétéroclites soit-dit en passant.
Yusuke Courtois ( bah quoi :noel: ) Lahm-Thiago Silva-Kompany-Baines Touré-Ramsey Ronaldo-Silva-Bale Suarez Vlà :noel:
Yusuke Annonce officielle : Le football est un sport d'équipe qui se joue à 11 joueurs sur le terrain. :noel:
DenamPavel Rho... A la base c'est juste voter pour le meilleur à chaque poste. Ils prennent les deux premiers défenseurs centraux, milieux def, et milieux latéraux...
Yusuke Bah c'est bidon leur truc,c'est élire le meilleur joueur à chaque poste et pas faire une compo alors :noel:
DenamPavel Ben le titre est mal choisi je trouve aussi. "Votez pour votre onze monde"... Ca peut prêter à confusion.
Medion Courtois ( bah quoi :noel: ) Lahm-Thiago Silva-Kompany-Baines Touré-Ramsey Ronaldo-Silva-Bale Suarez Vlà :noel: Je like
Elekami Cech Van der Wiel - Vidic - Kompany - Marcelo Touré - Schweinsteiger Robben - Sneijder - Ribéry Cavani :oki:
Elekami Oui oui ! Lahm est meilleur, mais VdW, c'est le futur. Je voulais mettre Jones à la place de Vidic aussi, mais il manque encore d'XP lui. Enfin, vous comprendrez à la Coupe du Monde. :p