Enfin !
L'an dernier, ça passait parce qu'il y avait Bale qui était un joueur exceptionnel capable de faire la différence à lui tout seul.
Là, on a bien vu le manque de fond de jeu de l'équipe... Incapable d'accrocher les grosses équipes, et les victoires contre les petites se faisaient toujours à l'arrache...
Il y a pourtant une bon effectif, mais AVB en faisait vraiment n'importe quoi. Entre Adebayor qui n'a pas joué depuis mai alors que Soldado (qui a fait un seul bon match depuis son arrivée) semblait être un titulaire indiscutable dans son esprit, faudrait m'expliquer... Et puis ses propos d'après-match commençaient à m'irriter, de toute façon ("ouais, on se prend 5-0, mais ça va, on a fait une bonne entame de seconde période, va juste falloir travailler maintenant"...)
Je sais pas qui va prendre la relève, mais va falloir revoir certaines notions. Il faut être meilleur dans les deux surfaces de réparation.
Après, se qualifier pour la C1 sera difficile, mais pas impossible. L'an dernier, Arsenal était mal embarqué jusqu'à février/mars avant d'enchainer pleins de victoires (après un match contre... Tottenham)... alors je dirais que tout reste possible, avec un vrai bon coach (ceci dit faut pas trop dézinguer AVB non plus, il était super jeune pour entrainer à ce niveau). COYS !