@[supprimé] la liga reste tout de même très serrée et je ne vois pas l'écart sur le Real se creuser plus que ça! J'ai l'impression que le Barca est capable de bien galèrer cette année et défensivement ce n'est toujours pas ça...
Par contre il faut souligner l'intégration de Neymar qui m'impressionne match après match, il fait preuve d'humilité et apporte un plus indéniable, niveau vivacité c'est même impressionnant par moment ! J'aurai cependant aimé que Villa reste... Avec la blessure de Messi il aurait été le complément parfait de Neymar et d'Alexis voir Pedro en attaque!
C'est vrai que cette année c'est plutôt serrée, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il y a l'Atlético dans la course, qui de plus est la meilleure équipe de Liga à l'heure d'aujourd'hui, et la plus aboutie.
Défensivement le Barça c'est peu être pas terrible (2 ème défense de Liga tout de même), mais le Real c'est encore pire, et depuis 3 matchs, on revoit dans cette équipe Barcelonaise, un collectif, un pressing, un jeu en mouvement, une entente, une envie, qu'on avait plus vue depuis un bail.
Le plus marrant dans tout ça, c'est que c'est Bartra, notre meilleur défenseur depuis le début de la saison et le plus rassurant.
Neymar par contre, s'intègre à merveille, il enchaîne, les très bonnes performances, il fait un bien fou en l'absence de Messi, et commence à pas mal marquer, un doublé hier soir pour lui, après son triplé face au Celtic.
En l'absence de Leo, on joue avec Cesc dans l'axe, dans un même registre que Messi, sauf qu'il n'apporte presque rien, il doit jouer au milieu, un cran au dessus de Xavi, dans un poste de milieu off, c'est là ou il est le meilleur.
C'est là en effet qu'un 9, en l'absence de Messi ferait énormément de bien.