Jenicris "que Messi est vraiment simulé..." J'imagine que c'est pas un hologramme qui joue. Il a rien simulé du tout, tu dis ça simplement car t'as de la haine à revendre pour ce gars, rien de plus.
Kronos59 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="DenamPavel" data-cid="405334" data-time="1386615670"> <div> "que Messi est vraiment simulé..." J'imagine que c'est pas un hologramme qui joue. Il a rien simulé du tout, tu dis ça simplement car t'as de la haine à revendre pour ce gars, rien de plus. </div> </blockquote> Relis bien ta phrase précédente, t'as rien compris il vient de te feinter sur ton aurtograf
Jenicris Donc la seule chose que tu as à répondre, c'est le fait de juger mon orthographe ? Ok. Belle preuve de maturité. ^^" Kronos, il répondait à mogfa, lorsque il dit : "que Messi est vraiment simulé..." J'imagine que c'est pas un hologramme qui joue
Jenicris On devrait rebaptiser ce topic: Orthographe 2013/2014. Ca fera plaisir à DenamPavel. Surtout que je vois pas en quoi, j'ai étrillé la langue Française, mais bon, si ça peut lui faire plaisir.
Jenicris Spécial et pas special. :noel: Bordel, même le prof de Français étrille la langue Française. :ph34r:
Yamaneko44 Sinon, vous voulez pas parler du beau parcours du FC Nantes ? Je trouve ça vraiment sympa de voir un club phare du foot français revenir au niveau qui était le sien il y a quelques années. ^_^