Y'a quelqu'un qui a envie de dire quelque chose sur le contenu match de l'OM ? Non, bon et bien, je vais le faire. C'est une honte. A part Mandanda, aucun joueur ne semblaient concerné ne serait-ce qu'un minimum par le match. Et heureusement qu'il était là Mandanda parce que la déculottée aurait pu être mémorable...
Alors, certains me diront que ce match n'avait plus d'enjeux pour l'OM pour l'OM et qu'ils avaient parfaitement le droit de le balancer. Mais j'emmerde (pour être poli) ces gens-là. Non, ils n'avaient pas le droit de le balancer. Déjà, parce que pour Arsenal, c'était un match à enjeu. Et ensuite, parce que quand on est sur le point de faire un mémorable zéro pointé, on devrait avoir l'orgueil d'essayer de sauver un peu l'honneur. Alors, oui, que Marseille finisse dernier de son groupe, c'est normal. Le Napoli, le BVB et Arsenal évolue dans un autre monde en terme de football que l'OM. En revanche, les marseillais m'ont vraiment donné l'impression de ne pas avoir eu envie de jouer cette Champion's League cette saison. A part lors du match aller contre Arsenal, ils ont été tellement suffisants (et pas qu'en C1, cf. le match contre le PSG), ont montré tellement peu d'envie que ça en est gerbant. On avait déjà vu ce genre de comportement d'un club français en Europa League, mais en Ligue des Champions, c'est vraiment la première fois que je vois ça...Et je ne mets pas en cause que les joueurs. Je penses qu'il y a aussi un problème d'entraîneur dans cette équipe. Cette saison, Baup multiplie quand même les erreurs à un rythme impressionnant...