Oui Faizon, tu oublies aussi qu'en première mi-temps, elle aurait aussi en prendre 3 dans la valise. Avec des si, on peut refaire tous les matchs. La vérité, c'est qu'en sortant une énorme deuxième mi-temps face à une petite Espagne, ils arrachent le match nul à la dernière seconde.
Sinon mogfa, on peut toujours comparer, c'est sur, et je dis pas que le Portugal a une énorme équipe, ça reste un petit pays et y a pas mal de postes où ils ont rien de fou, ok. Mais pour moi Pogba, certes il flambe dans une petite Série A, mais contre l'Ukraine, il a joué 90% de ses ballons vers l'arrière, et a vendangé deux grosses occasions faciles, et on peut pas dire que la Juve brille vraiment en C1. J'attends de le voir un peu plus pour me faire une idée, j'ai peur d'une nouvelle hype à la française.
Matuidi, bon récupérateur, bon état d'esprit, mais un déficit technique quand même énorme...
A part Ribéry, on a aucun joueur de classe mondiale. Et Ribéry, tant qu'il se prendra pour zorro...
Ouais enfin,si il suffit d'avoir le meilleur jouer du monde pour gagner un match... :ph34r:
Pour gagner contre une équipe moyenne, oui ça peut suffire.