La seconde MT fut donc une réplique de la 1ère, score final 0-0.
C'est bien joué de laisser le jeu à une équipe comme l'Atletico qui ne sait pas le faire, les espagnols étaient complètement perdus dans les 30 derniers mètres, des centres inutiles où seul Costa est à la réception entouré de toute la défense londonienne en veux-tu en voilà et très peu de mouvements de percussion pour mettre le feu devant. Au final l'Atletico a donc largement dominé mais sans s'offrir de véritable balle de but.
Du côté de Chelsea pas grand chose à dire, c'est bien joué tactiquement et ils ont les clés en main pour le retour à SB où ils sont monstrueux et encore plus pour les grands matches. 3-4 contres qui ont tous lamentablement échoués mais Torres pas mauvais pour le peu de ballons qu'il a touchés. Je maudis quand même cette équipe qui n'a aucun amour-propre, j'en viens vraiment à haïr ce club, alors oui ils font un résultat qui reste avantageux et ils ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher mais refuser le jeu de cette manière en 1/2 de CL, en tant que simple spectateur pour ce match, je trouve ça scandaleux.
Le retour sera différent et Chelsea attaquera, ce qui favorisera le jeu habituel de l'Atletico donc rien n'est encore fait, Chelsea est dans l'obligation de gagner mais ils sont bien entendu favoris tant ils savent se transcender à SB.