Cette année les surprises (+ Rudi Garcia à la Roma) me font suivre un peu plus qu'à l'accoutumée les championnats étrangers (hors Allemagne).
Du coup, j'aimerais bien Liverpool (un club que j'ai tjs apprécié, j'aurais tellement aimé y aller quand on les a affrontés...) champion d'Angleterre, et je suis à fond derrière l'Atletico pour la Liga et la Champions League!
Et bien sûr je souhaite que Rudi Garcia fasse le meilleur résultat possible avec la Roma. Là, ça sent carrément bon pour la 2e place!!
Sinon en L1 en faisant un match certes beaucoup moins bon que la semaine dernière (mais pas si mauvais que ça, cf. la désinformation façon Anal+) mais meilleur qu'il y a 2 semaines contre Guingamp, Lille vient quasiment de s'assurer de la 3e place.. Je ne sais que penser. Je pense qu'en tombant contre des équipes type Copenhague (comme il y a 2 ans), les tours préliminaires peuvent etre passés... Mais si j'ai bien compris, le tour de barrage de champions league, on se tape obligatoirement une équipe italienne/espagnole/allemande/italienne ou portugaise non? En même temps, en L1 je vois pas qui peut passer ce tour préliminaire alors bon...
Par contre je suis déçu pour Valenciennes, s'il y avait un match qu'on pouvait perdre sans que ça me fasse trop chier c'est celui-là... là, ça sent la L2 à fond.