70 c'est pas trop mal comme prix...
Oui, je me tate, ils ont aussi pas mal de RPG PS1 import US qu'ils me manquent 🙁->
Rhapsody: A Musical Adventure -> 49,90€
Saga Frontier -> 59,90€
Xenogears 69,90 € -> Oui je sais, c'est un crime HUMANITAIRE de ne pas le posseder encore haha
et le fameux valkyrie à 69,90€
Piou, j'ose même pas faire le compte, je rêvasse juste devant les articles mdrrr
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="riZen Play4Fun" data-cid="414072" data-time="1392732872">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="fanjeff" data-cid="414052" data-time="1392719425">
<div>
Jolie collec :yes: Pareil pour moi quand je repense à tous ce que j'ai revendu a l'époque , des fois pour acheter des jeux bien pourris T_T
Merci 🙂, eh oui; moi aussi, c'était pour des jeux pourris ! mais bon, on fait tous des erreurs xD
Merci beaucoup 🙂
Jolies collection.
Tu dépenses grosso-modo combien par mois en moyenne pour ta collection?
Car en 6 ans, c'est pas mal tout de même. Certains chiffrent pas mal.
Avant la moitié de ma paille car j'étais encore chez papa maman mdrrr, maintenant, ça se complique, en appart avec ma copine, donc je ne sais pas du tout 🙁. J'ai pas mal calmé le jeu sur les achats mais j'essaie d'acheter les nouveautés et par ci par là, un oldies. Genre là je me tate pour le valkyrie profile 1 sur PS1 en US dispo sur gameswave pour la modique somme de 70 € 😢 xD.
Merci en tout cas 🙂
</div>
</blockquote>
Et ta copine supporte que tu traînes toute ta collection derrière toi dans votre appart' ? :ph34r:
La collec' de figurines m'impressionne en tout cas (dont Simca :love: ).
</div>
</blockquote>
Oui, elle aime bien aussi, donc ça pose aucun problème, en ce moment, elle se fait le p'tit bravely defaut xD