En fait là je suis toujours sur la route commune, je dois être à environ 5h, et j'avoue souffrir un peu pour avancer 😢 Les espéce de passage Slice of Life au jour le jour, découpé dans des scène censé être drôle et censé mettre en avant la "cuteness" des différente fille, ça me gave un peu. Et y'a des truc un peu génant, par exemple la tension sexuelle avec Makina me donne envie de gerber
Sachi est sympa, Michiru est super jolie mais elle est vraiment beaucoup trop c*nne 🙁 c'est mis en avant comme ce qui fait son charme, ça marche juste absolument pas sur moi, Amane est ma préférée pour l'instant
J'ai envie de voir les route des persos mais j'ai lu que c'était genre 10 ou 15h pour y accéder, c'est beaucoup trop long @_@
Le probléme aussi c'est qu'en général les VN qui mettent en avant un petit groupe de fille comme ça de manière à essayer de "séduire" le lecteur, vont essayer ensuite de briser le délire genre "ouai mais si machin est débile, c'est qu'elle a vécu un truc vaiment horrible, si bidule est solitaire c'est parcequ'elle a bien trop souffert, si machin est une perverse c'est parcequ'elle a vécu un événement traumatisant" je vois trop le truc venir, et si c'est juste ça franchement meh x)