<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Canicheslayer" data-cid="488355" data-time="1481837666">
<div>
Sinon côté VN, je suis en train de jouer à Muv Luv (fini la route de Sumika dans EXTRA...ça va, je m'attendais à pire), je n'arrive toujours pas à retrouver la motivation pour reprendre et finir Code: Realize et j'ai soutenu les kickstarters de Sharin no Kuni et de Dies Irae :magus:
C'est marrant, j'ai l'impression que c'est le genre qui veut ça, et qui me fait le même effet. Je dois trouver les otome futiles/niais au bout d'un moment... Hakuoki est celui où j'ai eu le plus de mal à faire les dernières routes, Code Realize ça allait à peu près mais très franchement je passais le texte sans lire à 100% par moment, tellement certains développements de l'intrigue me semblaient grotesques. Seul Amnesia Memories m'a passionné de bout en bout. J'ai pris Norn9 car il n'était pas si cher, mais je ne pense pas me jeter dessus tout de suite.
</div>
</blockquote>
Oui, Amnesia a des défauts mais son intrigue est vraiment addictive (et puis le coup des Bad Ends, ça rajoutais pas mal d'intérêt). Pour la futilité, la naïveté des Otome, je partage également ton avis...mais il y a d'autres exceptions. Enigma: est destiné à public féminin mais il a l'air bien différent (et je n'entends que du bien).
Tu fais bien pour Norn9. C'est un VN correct (et bien joli) à faire entre deux gros titres 😉
Yaone => Moi aussi, j'aime bien les romances. Mais je trouve que ça traîne trop en longueur (et surtout ça manque de folie ou de soufre) dans les Otome que j'ai fait ou testé (sauf Amnesia). Si tu as des titres à me recommander pour me faire changer d'avis, n'hésite pas. Je suis très curieux pour les VNs...sauf le Yuri ou le BL (le gore ça peut passer, si l'histoire vaut le détour) :ph34r: