<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Canicheslayer" data-cid="480171" data-time="1464695828">
<div>
Tsukihime: (enfin) fini la True End de Ciel...je crois que je n'ai pas tout compris :ph34r:
[spoiler]J'ai compris que Roa/Serpent n'est plus suite au sacrifice/suicide de Shiki. Mais cela me semble nettement plus confus pour le reste. Est-il comme mort et dans un autre rêve éternel, avec Ciel ? Est-il vivant mais à moitié légume et ne contrôlant plus vraiment son corps ?[/spoiler]
En tous cas, sans être mauvaise, cette route est moins sympa que celle d'Arcueid :think:
Pour la fin
[spoiler] Shiki n'est pas mort, il a mis fin à "l'essence" ou "l’âme" de Roa qu'il avait en lui, il a failli y passer mais fini par s'accrocher à la vie [/spoiler]
Sinon moi aussi j'ai moins apprécié cette route, mais c'était principalement à cause de Ciel, jamais réussi a m'attacher au perso
Mais la route réserve des moment assez épiques [spoiler] la trahison de Arcued et le combat final, violent de l'avoir comme ennemi celle là haha [/spoiler]
Et comme Dlanor, j'ai largement préféré les 3 routes suivantes au 2 premières.
</div>
</blockquote>
Merci les gars. En me relisant, je me suis rendu compte que mon propos était tout aussi confus que cette fameuse fin (j'ai corrigé d'ailleurs) :decayed: Sinon, je ne vais pas tarder à m'attaquer au reste du VN. Si vous dites que les autres routes sont meilleures que celle d'Arcuied... :bave: [spoiler]Et j'avoue que ça met mal à l'aise de se retrouver face à face avec elle. Je l'aime bien... :ph34r:[/spoiler]