<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="408603" data-time="1389020659">
<div>
C'est vrai, si j'avais été un peu plus honnête, j'aurais arrêté la dernière phrase après "Leader Price".
T'aurais surtout terminé le jeu :ph34r:
</div>
</blockquote>
Quand après une douzaine d'heures (auxquelles on peut rajouter 4h sur la démo, que j'avais entièrement retourné), un jeu m'accroche pas plus que ça, je vais pas me forcer, surtout quand j'ai d'autres titres en attente. Je pense en avoir vu suffisamment pour pouvoir émettre un tel avis. Je le trouve pas désagréable à jouer, mais pourtant inintéressant. Que ce soit dans son histoire, ses personnages, ou son aventure. Franchement j'ai presque plus d'intérêt pour savoir ce qu'il va arriver au casting de FFXIII dans Lightning Returns, c'est dire. C'est juste dingue comme j'en ai strictement rien à secouer de Tiz, Agnès et compagnie, de leur monde, de leur quête.
Et je pense pas que ça va changer si je continue. Sauf si tu me dis que dans quelques heures, les donjons vont devenir variés, intéressants à parcourir et me réserver des surprises, que les cut-scenes et les dialogues vont arrêter d'être mous et nian nian pour devenir intéressants voire passionnants, que l'aventure va devenir vraiment épique et grisante. Dans ce cas je fais sûrement erreur et m'arrêtant là (pour l'instant, je le reprendrais ptet' un jour).