Mon équipe actuelle avec laquelle je roule sur tout :
Tiz en pirate/maitre des lames, un classique pour défoncer du boss tranquillement à base de Grâce + attaque quadruple, on peut aussi faire des brises carapaces ou autre afin de debuff le buff pour permettre à Edea de taper encore plus fort lors de son burst.
Agnés en maitre des esprits/mage blanc, grosse capacité de heal avec des vie2 qui rendent 9999 de même pour sont soin4 en multi cible et je bénéficie de la protection des éléments avec ses skill de maitre des esprits, protection des altérations d'état, buff magique à mettre sur mon chevalier noir aussi sans parler du skill statue qui rend invulnérable pendant 2 tour ce qui me permet de... vous allez comprendre avec Ring
Ring en freelance/artiste, voici donc mon buffer et mon distributeur de BP, agnés commence par statue pour immuniser mon équipe aux dégats et c'est parti pour utiliser le skill " Mon héro" qui rend 1BP à toute l'équipe suivi de mimétismex3 pour leur donner 3BP durant le tour. Tour suivant je suis toujours immunisé je buff donc en dégat des éléments ma Edea avec garde des fées d'Agnés ainsi qu'une protection des altérations d'état pour prévoir vie ou mort pour Edea et avec Ring je buff les stats avec les chants de l'artiste.
Edea en chevalier noir/vampire, le classique du meilleur burst de dégat du jeu, aprés avoir reçus la garde des fées d"agnés et ayant 3BP en stock si j'ai en face de moi du multi boss style trio ou quatuor je fait vie ou mort pour augmenter ses stats, elle ne se prend pas l'altération d'état du sort car elle est protéger par le skill de protection des altérations d'état d'Agnés et j'enchaine sur 2 Black Bane qui pompe 30% de ma vie pour blesser tout les ennemis et ça leur fait du 9000 chacun environ et je termine sur une sangsue pour récupérer mes PV pratiquement au max ( toute mes cibles perdent en général 16 000 point de vie et 20 000 pour la cible sur laquelle j'ai fini par sangsue) sinon je peux faire 3 black bane sur mes cibles ce qui fera un total de 25 000 point de vie perdu par cible mais ma Edea se retrouvera avec 10% de vie mais c'est fait pour aussi, elle se fait tuer au tour suivant et son skill support see you in hell s'active et les ennemis se prennent un coup à 9999, au tour suivant je la rez avec vie2 elle est full life. Si je tombe sur du monocible on fera plutôt un vie ou mort suivi de rage ensuite frappe négative et on termine par sangsue pour assurer la survie (résultat des courses je fait environ du 60 000+ en un tour comme ça ).
Voila avec cette team j'assure un bon burst de dégat avec des protections adéquate selon les situations, mon Ring sert de machine à BP pour permettre à mon pirate et chevalier noir d'attaquer souvent. In ne faut pas avoir peur d'être dans le négatif en BP avec Ring lorsqu'il fait mon héro suivi de mimétisme de toute maniére il les récupére dans la foulée.