Bah moi, c'est surtout parce que j'ai vraiment joué comme un porc au début, mais là j'ai de plus en plus de mal à avancer x). 42 petites heures, ppr.
Je l'ai monté lvl 9/10, le Spiritmaster. C'est plutôt pas mal, mais pas non plus transcendant là où j'en suis. Ceci dit, y a quand même une c.passive qui augmente drastiquement la force de ta magie blanche (à tel point que Soin3 restaure mes persos' full HP à chaque fois).
Je fais la quête du Vampire, là, c'est bien swag. Et je me tâte à monter le Templier en parallèle.
Par contre, je continuerai pas après le chapitre 5 (mauvaise fin ?), pas dans l'immédiat en tous cas. L'intrigue est vraiment au raz des paquerettes là, c'est hallucinant. La scène avec le père d'Edea, putain. Même FFXIII aurait pas osé. Bref, ça me donne pas du tout envie de connaître le vrai dénouement...
[spoiler] Puis bon, allô mais les coups foireux genre Airy qui va nous trahir, je le sens venir à 500 km ; j'espère que ça compte pas comme un twist dans la trame :x [/spoiler]
J'vais me remettre à Radiant Historia et j'verrai après.