<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elekami" data-cid="451297" data-time="1427116006">
<div>
Lol ça m'a tué ça hier
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="MeDioN" data-cid="451279" data-time="1427101531">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elekami" data-cid="451193" data-time="1427021053">
Ça fait plusieurs mois qu'il ne joue pas en pointe... c'est Destro qui est devant. Et justement le fait de ressortir autant d'une équipe à la rue est plutôt positif, surtout que sur l'autre aile il a un Honda qui est d'une nullité absolue cette saison.
C'est pas plus facile d'être le meilleur joueur d'une de merde que d'une grande équipe ? Ha.
</blockquote>
Ben pas forcément non. S'il avait autour des lui des joueurs au niveau, il pourrait peut-être aussi mieux s'exprimer et être plus efficace.
</div>
</blockquote>
S'il avait des bons joueurs autour de lui, il aurait surtout plus de mal à être le meilleur de son équipe. C'est tellement évident que je vois pas bien comment l'expliquer plus simplement. Tu penses que c'est plus simple d’être le meilleur joueur du Barca ou de Metz ?
Sinon, je le répète, mais 8 buts sans penalty en Serie A, c'est quand même pas l'extase.
</div>
</blockquote>
C'est un argument à double-tranchant. Evidemment, Menez ne serait pas titulaire dans des équipes comme le Barça, le Real ou le Bayern (en même temps, aucun joueur français offensif ne le peuvent hormis Ribéry et Benzema), mais il faut voir la chose au-delà du fait qu'il soit ou non le meilleur joueur de son équipe. Imagine s'il avait des meilleurs joueurs autour de lui, des types qui distribuent des bons ballons et qui soient plus décisifs : peut-être qu'on ne dirait pas qu'il serait le meilleur joueur de son équipe, mais peut-être aussi qu'il aurait des meilleurs stats (buts et passes décisives). Par ailleurs, je regarde beaucoup la Serie A et je le trouve très influent dans le jeu, il galope énormément chaque match, et joue de façon nettement moins individualiste que par le passé. Je ne dis pas que c'est un scandale qu'il ne soit pas appelé, loin de là, mais s'il continue ainsi je pense malgré tout qu'il mériterait d'être récompensé. 15 buts mais s'il y a 6 pénos, + 4 PD, ça reste plus qu'honnête. Pas ouf de chez ouf, mais très honorable. Certes ce n'est pas l'extase, il cartonne moins qu'un Griezmann en comparaison mais c'est pas une brêle non plus !
Bref vivement la prochaine journée en France pour voir le gros match, le choc au sommet que tout le monde attend, opposant le 3ème du championnat au 1er.
Je parle évidemment de Dijon - Troyes. :noel: