Kronos59 Justement relis bien ce que j'ai écrit : je pense que ce n'est pas Paris l'équipe qui n'a pas gagné contre Evian (je répondais à ton message précédent, ou tu sous-entendait que Paris avait fait nul).
Elekami Si si, ils ont fait 0-0. ^^ Victoire de Dijon contre Créteil 2-1, avec une mi-temps à dix contre onze en plus... But de la victoire à la 89ème de notre Maradona dijonnais. :noel:
Yamaneko44 Bah...Paris a fait match nul là ou Caen est allé gagner, c'est à dire à Reims et à Evian....c'est dire leur niveau en ce moment !!! :lol:
Yusuke Bordel j'hésite entre Cty-Roma et PSG-Barça ce soir. :think: Comme tous les supporters neutres du monde entier à mon avis :lol:
Elekami C'est assez fort de se prendre un but de Verratti sur corner quand même... j'y aurais pas pensé.
Elekami J'ai vu que la fin du but, je regardais City - Roma. Lucas qui joue au foot : --------------------------------------------------------------------> :noel:
Elekami Putain ce public de boloss qui siffle une passe en retrait et se lève tous d'un coup pour le but quinze secondes plus tard... :lol:
Yusuke J'étais justement en train de rigoler de cette ambiance de cimetière. Les abos aux PSG c'est seulement pour les dirigeants d'entreprise qui les donne à leurs clients? Non parce qu'à Sclessin, y'a 3x moins de monde et on fait 3x plus de bruits.