Bon sang, il faudrait que les arbitres arrêtent un peu de s'acharner sur Caen, hein, ça fait 5 pénos sur 6 buts encaissés en championnat. Dont 3 simulations (et une énormité hier soir, je sais pas si vous avez vu le comique de situation sur le 2ème penalty, mais c'était assez énorme. non seulement il n'y a pas de contact, mais c'est à l'extérieur de la surface qu'il commence à glisser, et il s'étale devant le Caennais médusé, ...paf, penalty !! :lol: . Je pense que l'arbitre attendait que ça pour s'amuser à siffler.
Par contre, on nous refuse un but valable, parce qu'un Cannais à sauté en même temps qu'un Toulousain sur un coup franc, on voit bien que les deux sautent sans se faire de faute, mais bon, l'arbitre voit un joueur par terre, alors il siffle faute, je trouve que c'est un peu facile. :chelou: (et c'est assez régulier en L1, que l'on voit ça, surtout sur les corners, pouf un par terre, on siffle).
Bref, depuis le début du championnat, ils se font bien sodomiser, les joueurs de Caen, et ils lâchent rien sur le terrain, sans se plaindre, je trouve ça très bien pour leur honneur. Moi, ça ferai longtemps que j'aurai pété mon Blue Ray si c'était un Fifa ! :lol: