Cc ~> Lunar: Silver Star Story Complete
Vote pour Lunar, car la musique de Final Fantasy Xi est gâché par un démarrage trop long, c'est limite si y a pas une intro musicale avant la réel musique, je trouve vraiment que ça casse l'écoute et met trop de temps a démarrer la réel musique. (1 min 36 d'attente environ.)
Hormis ça la musique et très belle et je pense que j'aurai voté pour elle, mais pour le coup la zik de Lunar transporte plus vite et met en ambiance des le début !
Cb ~> Sakura Taisen 3
La musique de Sakura Teisen me plait pas des masses car j'accroche pas aux intonation de la chanteuse a quelque passage de la musique, mais elle a eu la chance de se retrouver face a Baroque.
Et l'intro avec un visuel n'est surement pas mauvais et respecte l'ambiance du jeu, mais pris a part c'est pas super agréable a l'écoute et a certains passage ressemble plus a un brouhaha et comme on vote pour la musique en elle même et pas en général avec la vidéo qui l'accompagne je vote Sakura Taisen.
Ca ~> Phantasy Star Online
La musique d'intro de Zelda Wind Waker est plus posée, pas de bol pour elle j'ai une préférence pour les intros épique, vote pour Phantasy Star of course !
Bz ~> Monster Hunter 3 Ultimate
J'ai toujours trouvé l'intro de Little Big Adventure 2 très belle et j'adore l'ambiance du début du jeu sous la pluie, mais prise a part du visuel elle fait un peu trop calme pour une musique d'intro (Même remarque que WW au dessus quoi.) surtout a coter de MH3, malgré tout la musique reste vraiment belle et j'ai failli voter pour !
By ~> Romancing SaGa: Minstrel Song
Je pense que de toute cette sessions de vote ces deux musiques seront les plus difficile a départager, d'un coter Grandia un jeu qui prend l'aventure comme thème principal et qui est super bien représenté dans cette intro et de l'autre Romancing Saga Minstrel Song qui ma toujours fait penser au voyage en grande partie grâce aux images qui l'accompagne je suppose, mais dans tous les cas c'est vraiment deux musiques qui représente super bien une grande aventure qui nous attend.
Du coup je vote pour Romancing Saga juste car c'est une musique qu'il m'arrive souvent d'écouter comme elle est sur mon Ipod, mais le choix était difficile.
Bx ~> Tales of Symphonia
Désolé Golden Sun, mais même si j'apprécie pas trop Symphonia si y a bien UNE CHOSE qu'on pourra jamais lui retirer c'est bien sa musique d'intro putain !
Bw ~> Tales of Vesperia
Alors la rien de particulier a dire, j'aime pas l'intro de base d'FF7, et je trouve celle de Vesperia juste atomique, donc voila. :ph34r:
Bv ~> Tales of Xillia
J'ai jamais été super fan de l'intro de OoT, c'est limite si je m'endors pas dessus (Sans déconner ça m'est vraiment arrivé. :lol🙂 et pour Xillia ça doit êtres une des rares musiques du jeu que j'apprécie (Voir la seul ?) donc je vais êtres sympa avec Xillia 1 et voter pour lui !