Magus Pas vraiment d'hésitation pour ce tour... Bi => Chrono Cross Bj => FFVIII Dn => Wild Arms Do => FFVI Dp => Suikoden III Dq => Suikoden II
Yaone Pas de difficulté à choisir cette fois : Match Bi : Chrono Cross Match Bj : Final Fantasy VIII Match Dn : Wild ARMs Match Do : Final Fantasy VI Match Dp : Suikoden III Match Dq : Suikoden II
Yusuke Match Bi : Chrono Cross Match Bj : Final Fantasy VIII Match Dn : Wild ARMs Match Do : Xenogears Match Dp : Suikoden III Match Dq : Suikoden II
Bahamut-Omega Bi : Chrono Cross Bj : Final Fantasy IX Dn: Shadow Hearts: Covenant Do: Xenogears Dp: Suikoden III Dq: Suikoden II
Luckra Mise à jour du tournoi ! Nous avons Chrono Cross et Final Fantasy VIII qui sortent vainqueurs de la Winner's Bracket et s'assurent tous les 2 une place sur le podium. On va maintenant finir la Loser's Bracket dans les prochaines semaines et l'unique gagnant ira rejoindre CC et FFVIII pour le choc des titans.
Luckra Maj du tournoi : Suikoden II et Wild ARMs nous quitte et la bataille pour la dernière place du podium continue.
Bahamut-Omega Dt: Final Fantasy X Du: Final Fantasy IX (pour qu'il ait au moins un vote devant le rouleau compresseur d'en face)
Elekami FFX et FFIX. Bravo, vous avez trouvé l'unique tournoi au monde où je peux voter pour FFX face à FFVI. Et FFIX car l'autre je m'en fous.
Luckra Maj du tournoi ! Ici on a la "finale" de la Loser's bracket avec le gagnant qui aura une place sur le podium et ira rejoindre la mêlée de la bracket principale.