Lot Super Famicom : Super Mario World, Super Mario World 2, Super Mario All-Stars et Super Mario RPG.
Des jeux Mega Drive neufs sous blisters rigides : Shinobi III, Maui Mallard et Pier Solar.
Un coffret Astérix and the Secret Mission sur Game Gear avec T-shirt ; une Game Gear jap édition limitée Magic Knight Rayearth ; une Game Gear jap édition limitée Virtua Fighter Animation.
Une Gamecube Panasonic japonaise qui lit les DVD.
Jeux Master System brésiliens : Turma de Monica, FIFA, Woody Woodpecker, Virtua Fighter, Baku Baku, Ariel, X-Men, Sonic Blast et une compilation de trois jeux de sport.
Accessoires pour SC-3000 (il y en avait plein).
Master System Plus et Master System II pack Shinobi et Alex Kidd.
Une TruboGrafx.
Une Nomad et une Genesis 3.
Jeux Super Nintendo sous blister rigide : Secret of Evermore, Terranigma et Illusion of Time.
Encore des Game Gear japonaises : édition limitée Sonic & Tails, édition de base, édition limitée bleue, édition limitée Ninku.
Plein de jeux et consoles Game Gear PAL.
Deux lots de jeux Saturn japonais : fullset shoot 'em up et fullset baston.
Et enfin, mon lot préféré (qui ne s'est pas vendu : mis en vente à 4000 oO). J'ai discuté un peu avec son propriétaire qui m'a laissé contempler et photographier tout ça de près :
Une Samsung Super Aladdin Boy II accompagnée d'un Super 32X et 58 jeux coréens.
Les consoles vues de près.
Le jeu Magic Bubble, sorti uniquement en Corée.
Une compilation de 30 jeux Master System, sortie uniquement en Corée également.
Bon, y'avait plein d'autres trucs que je n'ai pas pris en photo, je me suis contenté de mes pièces préférées. J'y suis allé avec un collègue qui est reparti avec un stick arcade Capcom japonais pour Super Nintendo (celui-ci), et moi j'ai pris ça :
Mes 9ème et 10ème Shining (Shining Force Gaiden I & II sur Game Gear) ainsi que Tales of Vesperia 360 neuf sous blister.