Biscuit est sympa comme perso c'est vrai.
Mais je suis de moins en moins enthousiaste sur cette série. Autan sur les combat, la trame de fond, certains sujet abordés et le développement des persos et de l'univers, c'est cool.
Mais sur la qualité d'écriture c'est catastrophique, à croire que c'est un ado qui a fait le scrip.
Naze Turbine (oui c'est le nom d'un perso) le polygamme, du coup plein de scène fan service.
Le baiser de Mikazuki à Kudelia, là tu te dis qu'il va enfin y avoir une relation crédible entre deux persos de sexe opposée, et puis finalement nom, Kudelia est une vrai cruche de 12 ans d'âge mental qui vient demander conseil sur le mariage à sa boniche (qui prépare un sale coup on le voit venir à des kilomètre).
Entre ça et le chara-design que je ne peux pas blairer,... remarque, ça fera de bon doujinshi :decayed:
Je ne suis pas contre un développement de l'intrigue, de l'univers ou des personnage, qui dominent sur l'action. J'ai bien survécu à Turn-A Gundam (la série) et à d'autres œuvres de Tomino. Mais si c'est pour avoir des scènes imaginés par un puceau pendant les 3/4 de l'anime, non merci, je préfère le vieillard sénile et pessimiste...