Pour ma part, j'ai farmé du Diablos pour me faire son Full set. Difficile de savoir si les talents sont meilleurs que pour la Basarios, je perds Punition et Repas au profit de Dégainage (coup critique 100% sur les attaques en dégainant) et Escrime (empêche les "rebonds" des armes).
Du coup je la trouve un peu moins pratique, mais ça doit se valoir en terme de dps.
Par contre elle a plus de défense, c'est déjà ça.
Ensuite un peu de farm de Brachydios, j'ai enfin pu upgrader ma CB Démolition qui était bloquée depuis 60h au bas mot. Le problème c'est qu'elle est (avec cette armure) moins bonne que celle que j'ai déjà (qui elle, est à son max) et que les composants pour l'améliorer encore ne sont disponibles que contre les Brachydios enragés, en G3. Et je ne pense pas que j'aurai le temps de grimper encore plus d'ici à ce que je change de jeu.
C'est l'un des mauvais points que je mettrais à ce jeu, les paliers sont beaucoup trop espacés et demandent un investissement en temps bien trop élevé. J'e suis à presque 130h de jeu, et loin d'avoir fini. Sauf que finalement j'aimerais beaucoup continuer à jouer, mais le jeu devient trop répétitif à ce niveau. Dommage.
Je vais probablement continuer par intermittence après la sortie de Bloodborne, mais jusqu'à quel niveau ?..