OK. Donc j'ai farmé 2-3 zinogres stygiens hier, toujours dans l'optique de crafter une nouvelle arme... Pour m’apercevoir que j'avais déjà le loot en question depuis la veille, allez savoir pourquoi :think: Bref.
Donc ensuite réorganisation de mes talents pour améliorer ma défense au feu et Dragon, et direction le Teostra offline, pour m'habituer.
J'ai compris ce qui m'avait tué la première fois, la plupart de ses coups sont soit de feu, soit infligent blastblight. Or en plus de l'effet de blast minuté, si l'on est touché par une attaque de feu pendant ce temps on prend non seulement les effets de l'attaque, mai également celui de l'explosion probablement boosté. Au point de 2-shot mon perso bien blindé même sur un teostra bas level.
Mais finalement ses attaques sont quand même faciles à éviter tant qu'on fait gaffe, faut juste éviter de se faire enchainer. Mêmes les attaques de zone mettent pas mal de temps à se déclencher.
Donc retour en online, je me suis trouvé un petit groupe et on est allé fumer le monstre. C'était bien la peine de m'en faire pour ça, vu qu'il ne m'a quasiment pas touché (et que ma CB élément eau l'a bien démonté).
Maintenant autre problème, qui va être de réussir à passer rang 8 en battant ce Dalamadur, comme quête urgente.
J'y suis allé (pour aider un autre joueur) sans connaitre le monstre, donc le combat était assez déroutant de prime abord. Ca ne me parait pas plus difficile que ça, mais je vois deux problèmes:
-Ma CB s'use hyper vite sur ses écailles, j'avais pris 5 aiguisoirs et j'en avais plus après 15 minutes...
-L'une de ses attaque est hyper puissante et compliquée à éviter sans superman dive. Mes trois acolytes se sont fait buter en même temps, alors que je pense qu'on approchait de la fin du combat.
Je sens que ça va être long et chiant à passer. C'est d'autant plus lourd quand on ajoute le problème n°1 de la partie online, à savoir que les quêtes urgentes ne sont validées que pour celui qui poste la quête. Ce qui veut dire qu'à moins de rencontrer des âmes charitables prêtes à aider (ou qui veulent farmer) dans un combat long et difficile, y'a toutes les chances de se faire enfler en boucle. Ca ne favorise ni l'esprit d'équipe, ni la coopération, chacun joue pour sa gueule et espère poster la quête en premier sans que tout le monde se barre. :chelou: