Je verrai à l'occasion si l'un de vous est connecté 😉 J'ai pas d'horaires fixes en la matière.
Toute façon je pense bientôt me mettre aux quêtes de guilde même en solo.
Edit: D'ailleurs anecdote amusante: je viens de me faire la Nercylla mentionnée ci-dessus en 8 minutes, seul. Comme je disais y'a des fois ça veut, des fois ça veut vraiment pas.
En fait j'ai potassé un peu le wiki sur l'utilisation de la Volto-hache, et c'est encore plus fumé que ce que je pensais. Y'a un mouvement (que j'utilisais sans trop le savoir qui permet de booster la puissance d'attaque en mode hache de 20% (ce qui est énorme) pendant plusieurs minutes, tout en permettant l'utilisation d'un super coup chargé, et en améliorant la garde. OP much ? :lol:
Puis je me suis un peu entrainé (en fait j'ai jamais fait la phase tutorielle), y'a vraiment moyen d'utiliser l'arme de manière fluide en switchant entre chaque forme et coups.
Du coup ça retrouve une seconde jeunesse, comme quand j'apprennais à masteriser la GS.
Edit 2, le retour: par contre premier "quest failed", et premier ragequit contre la Rathian Sakura (HR8). Cette saloperie peut enchainer ses coups dans n'importe quel ordre, et passe son temps à m'empoisonner, ou à m'enchainer en boucle à la moindre erreur. Quand elle n'est pas rejointe par un hermitaur Daimyo :suicide:
Bon au moins il commence à y avoir du challenge.