J'ai battu le premier boss du premier coup. Je m'attendais à bien plus compliqué, j'ai eu plus de mal sur certains mobs jusque là. Le boss frappe fort mais a des grosses ouvertures.
Le second boss j'ai eu plus de mal, puisqu'il est beaucoup plus agressif. Il m'a battu deux fois avant que j'en vienne à bout.
Sinon j'ai exploré les égouts où j'ai eu quelques sueurs froides.
[spoiler]Plus exactement j’atteins un passage avec une échelle, et un couloir sombre qui rétrécis et dont je ne vois pas le fond. S'agissant d'un Souls, j'ai supposé qu'un gros rat m'attendait dans le coin. Ce que je n'avais pas évalué, c'est la vitesse à laquelle "le truc" allait me foncer dessus, j'ai reculé en mode "oh shit" jusqu'à l'échelle et sans demander mon reste.
Par contre après pas mal de circonvolutions dans les zones du niveau, j'ai fini par atterrir de l'autre côté du monstre, ce qui m'a permis de le battre facilement et de récup quelques objets[/spoiler]
Les zones ont pas mal de raccourcis finalement, le soucis c'est que le level-design étant relativement tortueux, difficile de bien s'y orienter.
Et là j'ai commencé à bien évoluer dans le jeu (trouver ou plutôt acheter quelques armes en plus, des upgrades, des feux de camps, etc...).
Marrant comme finalement on retrouve énormément ses marques héritées des Souls, c'est globalement la même chose sur le principe et le GUI.
Cela dit je préférais la Maiden in Black à celle qui sert maintenant à augmenter les niveaux.
PS: je confirme ce que tout le monde dénonce, temps de chargement bien trop longs. 45s à chaque mort :crying: J'espère qu'ils vont patcher ça.