Raymontp Beaucoup de synthés dans ces extraits... Le 1er, c'est celui en pleine forêt ? Il colle pas vraiment a l'ambiance.
Coven En tout cas sur le vidéo je trouve ça plutôt joli. C'est assez coloré et les combats vont sûrement bien péter.
Kronos59 Etant un fervent supporter de SO4, je suis sûrement beaucoup moins exigeant que vous vis-à-vis de cette série, du coup ce que j'ai vu de cet épisode me plaît bien pour le moment! Reste à voir si 7 en même temps c'est pas le bordel..
Raymontp Je me demande si la version PS3 serra fluide surtout. Pas de transition+ 6 IA a gérer en même temps = gros boulot
Avril5 Elles sont pas mal du tout ces musiques, je vous trouve bien aigris. Celle de field est même carrément DINGUE.
Elekami Ah oui j'avoue... Enfin, de toute façon chez nous je pense qu'il ne sortira que sur PS4. Oui, c'est déjà annoncé hein. x)
CK9 Un deuxième thème de combat (plutôt nul à chier) : http://www.jp.square-enix.com/so5/common/audio/Battle_Demo02.mp3 Encore une fois, j'aime bien ce 2è thème de combat ! C'est pas original pour un sou car c'est du Sakuraba classique qui alterne des passages agressifs et stressants avec une mélodie épique purement Sakurabienne et jouissive, que j'ai d'ailleurs gardé en tête et que j'ai siffloté après l'écoute... en tout cas contre des boss bien difficiles ça va être efficace 🙂
Yahiko D'ac avec CK9, les battle theme sont violents et frénétiques. C'est pas son meilleur taf mais c'est parfait pour Star Ocean. Vous êtes durs là. Je le sens très très bien ce 5ème opus.
Yamaneko44 Pas fan. Trop de percussions et ça n'a pas de rythme. ça me donne presqu' envie de péter un ou deux cds là, en fait.
D_Rib Pareil que Yahiko, je le sens vraiment bien de SO5, de toute façon, aucun SO n'est nul. Certains sont moins bons que d'autres, mais aucune bouse à mon sens.
Bao L'équipe complète semble être formée, et d'après la présentation des deux gus on aurait donc une équipe 100% méd-fan ( http://gematsu.com/2015/11/star-ocean-5-introduces-new-characters-emerson-anne )