Mon avancement dans New Vegas
[spoiler]Après avoir nettoyé la prison, je me suis donc dirigé vers le sud jusqu'à l'avant poste où se trouvent les statues géantes. Ensuite j'ai été vers Nipton. En chemin je me suis fait attaquer par le Jackal's gang. Ils ont mangé leur merde et j'ai aidé le petit Tomas en le débarassant de ses Star Caps hehe. A l'entrée de Nipton, un gars du nom de Oliver gueulait comme quoi il avait gagné la lotterie. Il est ensuite parti en courant dans le désert. Jusqu'à ce que j'explose sa jambe gauche. Il n'a pas survécu. J'ai vu au loin des mecs louches avec des loups. Je me suis faufilé alors dans une maison de Nipton. La seule maison piégée de la ville comme par hasard. Je me suis fait rosser par tous les pièges de la pièce mais j'en suis sorti vivant avec un lance-grenade.
j'ai pacifiquement approché le groupe qui se pavanait devant l'hotel de ville. Le mec avait un chien sur la tête ou plutôt le mec avait sa tête dans le corps d'un chien. I ll m'a raconté des histoires de moral etc. J'ai été obligé d'écouter vu qu'ils étaient en surnombre... J'ai attendu qu'ils partent pour rentrer dans le bâtiment et fouiller. J'aurais du les attaquer avec mon lance-grenade mais trop tard, les attrocités avaient été commises et ils étaient loin maintenant.[/spoiler]
J'ai pas encore visité Sloan juste au nord de Goodsprings. J'y vais vite fait ou je continue tout le sud jusqu'à Novac ?
[spoiler]Finalement j'ai été à Sloan, causé un peu aux gens et me suis fait attaquer par un jeune Deathclaw. Mes armes manquent vraiment de puissance... Sinon j'ai aussi visité le sud ouest de la map, dans un canyon radioactif. J'y ai trouvé de bonnes armures. En parcourant le désert j'ai aussi découvert une caverne de Scorpion. Ca a été difficile mais ED-E a fait tout le boulot comme à chaque fois.
J'ai aussi découvert la Hidden Valley avec plein de bunker. Tous détruits sauf un que je n'arrive pas à ouvrir. Faudra que je revienne après avoir boosté mes skills de lockpick.[/spoiler]
Pourquoi mes armes font bcp de dégâts sur les humains et sur les scorpions et deathclaw que dalle ? C'est une question d'armure j'imagine mais du coup je dois utiliser quoi ? Changer les munitions ? (si oui comment ? xD)
Je pensais que la map était petite mais au final il y a plein de choses à découvrir, ça troue l'cul :banana: