@[supprimé] : Tu devrais aussi ajouter des pièces "c'est par ici" pour le saut à travers les piranhas, pas la trajectoire optimale, mais juste un indice. La première fois qu'on arrive en haut, on a aucune idée de quoi faire, c'est pas forcement agréable et je pense pas que tu aies l'ambition de piéger le joueur dans un "wrong way man!"... si ?
La dernière ligne droite je crève parce que je me vois plus. C'est pas ton stage, c'est les graphismes des "New" qui sont comme ça, les courses invulnérables sont illisibles, surtout avec des monstres géants. 😃
Globalement j'aime bien tes stages, ils sont courts mais retors, et c'est pas une avalanche de monstres (comme 90% des stages en ligne) c'est de la plateforme !
@[supprimé] : ''comme un Bowser dans l'eau'' n'est pas vraiment ce que je voulais faire au début, je voulais faire un labyrinthe à travers des fantômes dans une maison hantée sous l'eau. On peut pas faire de maison hantée sous l'eau, je me suis donc rabattu sur les poissons (du déjà-vu mais bon, je m'y tente). Malheureusement on est très vite limité en nombre de monstre dans le stage, du coup j'ai fini en truc aléatoire, fantôme + pique (j'ai essayé tant bien que mal de mettre les fantômes derrière les piques, mais impossible).... et puis j'ai fini en Bowser pour la déconne vu que toutes mes idées "tombaient à l'eau" !! blague !! :banana:
Bon comme j'ai déjà dit à Kami, vu le nombre de stages en ligne qui ne sont qu'un Royal Rumble de monstres, heureusement qu'il y a cette limite, sinon ça serait n'importe quoi.
Question Bonus : pour faire des monstres géants ? c'est monstre + champi ? ou c'est un truc à débloquer ?