Yamaneko44 Du pneumonie, la prince, elle a parlé a toi. J'ai rien compris à cette phrase. :think: Sinon oui, c'est triste. Elle a doublé dans plus de 80 séries quand même, mais que des rôles mineurs et surtout des séries pour jeunes filles.
Raymontp J'ai rien compris à cette phrase. :think: Pastiche du prince du qatar dans les guignols de l'info Sinon avec ma nouvelle manette, j'ai repris et...y'a plein de quêtes annexes a Pendrago. Un peu peur que le scénar se mette en retrait total pendant un certain temps...
Kagura Shiro Ils sont là, ils sont tout chaud ! Voilà les costumes Neon Genesis Evangelion dispo sur le shop EU & US : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/tales-of-zestiria-panoplie-evangelion/cid=EP0700-CUSA02461_00-TOZ000000EVACSTM Ça coûte 9.99 pour 5 costumes (Sorey et les 4 filles).
Yusuke Lance Zestiria sur sa PS3 Vomis et retourne y jouer sur PC. C'est sérieux cet aliasing de porc sur les personnages ?
Elekami T'as vu les buissons en 2D ? :noel: Perso j'ai arrêté d'y jouer et je commence Fallout 4 donc... mais j'y retournerais sans doute après.
Bahamut-Omega En même temps avec si c'est une photo du jeu sur ta TV, c'est sur que ça ne lui rend pas hommage :ph34r: A coté de ça, même un sreenshot d'un jeu NES, peut paraitre plus jolis.
Yusuke Hey, pourtant Hideo Baba et ses potes avaient prévenus qu'il valait mieux jouer sur PS4 ! J'ai du mal à claquer 59.99 pour un jeu PS4 qui propose une technique dépassé depuis 10 ans. Qu'ils aient au moins la décence de proposer un prix à l'image du boulot effectué. Je mettrai 25 max pour ce jeu sur PS4. Ça devrait pas prendre longtemps avant qu'il retombe.
Yusuke En même temps avec si c'est une photo du jeu sur ta TV, c'est sur que ça ne lui rend pas hommage :ph34r: A coté de ça, même un sreenshot d'un jeu NES, peut paraitre plus jolis. Ma photo embelli le jeu, j'ai rarement vu un tel aliasing sur PS3. J'ai l'impression que c'est fait exprès limite pour forcer les gens à prendre la version la plus chère.
itachi 57 Lol, il faut effectivement changer de télé, parce que tout comme Larva, j'ai la version PS3 et le rendu graphique est complètement différent de ton screen. :noel: Là on dirait que tu joue en composite sur une télé cathodique.
Yusuke J'ai vu des screens sur le net et ça ne ressemble pas du tout à ça 🙁 Je vais voir où est le problème.
Bahamut-Omega Ben oui quand même. Certes le jeu n'est pas du tout représentatif de ce qui ce fait en fin de vie de Ps3, mais pas à ce point. T'as vérifié l'état de tes câbles, si ils sont bien branchés ou des trucs comme ça ?
Yusuke J'ai aucun soucis avec mes autres jeux :ph34r: Tant pis, je le prendrai sur PS4 quand il coutera moins de 20€.
Bao http://www.siliconera.com/2015/11/16/fan-mod-allows-tales-of-zestiria-to-run-at-60-fps/ ! Un mod pour faire sauter la limite de 30FPS pour la version PC de Zestiria.
Bahamut-Omega Il sera jouable le jeu dans les combats ? :think: Leur excuse pour cette limitation à 30 fps c'était justement que demandais une refonte du gameplay (timing pour les esquives et toussa).
Bao Ben regarde la vidéo (en prenant en compte le fait que la vitesse de Sorey pendant l'explo c'est une capacité qui augmente la vitesse de déplacement) :
Luckra On va attendre que des joueurs testent si le jeu n'a pas de bugs. Dans tous les cas d'un lock à 30 FPS c'est parce que les devs sont des incapables qui ont liés une partie du jeu au fps rate (la physique dans Dark Souls ou Fallout 4 récemment par exemple) donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait 1 ou 2 petits problèmes dans ToZ. Après c'est peut être le niveau au dessus d'incapables : ne même pas savoir que son propre jeu marche sans problème en débloquant le framerate...