on est d'accord ce FFVII c'est KHIII au dépend de KHIII :/
C'est pas plutôt tous les spin off et épisodes annexes de la série KH qui ont été faits aux dépends de KH3 ? Seriously, KH3 ça fait des années que c'est du foutage de gueule. Le remake FFVII n'y change rien.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elekami" data-cid="468441" data-time="1449349563">
<div>
Oh les gars, vous parlez du gameplay alors qu'on a vu que quinze secondes de combat... on ne sait même pas si ça sera vraiment du c/c de KH, attendez des explications au moins.
Mais c'est vrai que ce trailer était nul, y avait ni Tifa ni Vincent. :noel:
Ni Genesis et Weiss ! J'espère que Nomu-Nomu et ses amis vont enfin réussir à faire une liaison correcte entre tous les opus avec ce remake.
</div>
</blockquote>
Pitié, non, justement. :ph34r:
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="468525" data-time="1449420453">
<div>
Le gringalet, c'est justement hyper réaliste et totalement cohérent par rapport à l'histoire de Cloud non ?
Non ? non ?
je parle pas d'histoire je parle d'aspect. c'est bien plus ridicule à voir. surtout dans un milieu réaliste.
</div>
</blockquote>
C'est complètement cohérent avec le skin original de Cloud (je parle de la version en combat, où l'on voit clairement que ses bras sont aussi fins que ceux de Tifa tandis que Barret est très musclé).