<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Alban" data-cid="473379" data-time="1454858954">
<div>
N'hésitez pas à continuer à proposer vos jeux, ça me fait toujours plaisir et je note tout ça !
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais en fait ça m'a carrément bloqué :decayed:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font]
Landstalker est sympa, mais je ne le vois pas comme pierre angulaire 100<sup>e</sup>, mais en même temps, j'ai déjà un backlog plutôt bien chargé et j'avais déjà une petite idée sur le jeu qui serait mon 100<sup>e</sup>. Comme je l'avais dit précédemment, je ne pense pas ouvrir un vote pour ce dernier (j'ai des goûts un peu "bizarres" en JV - on m'a déjà fait la réflexion - donc en plus, cela risque de ne pas être très intéressant 😉).
Pour le 200<sup>e</sup>, promis, sans faute !
</div>
</blockquote>
Oh, désolé Takhnor, le but n'était pas de te bloquer mais juste de proposer un truc fun si tu en as envie. Rien d'obligatoire dans la démarche, mais je trouve ça sympa de nous faire participer les uns et autres aux expériences vécues. Ça permet, encore une fois, d'échanger autrement !
Sinon dans les propositions, et supports, je crois qu'on n'a pas encore de tout. Mais il y a un jeu qui revient souvent.
Cela dit, après plusieurs phases, il se fera peut-être éliminer au profit d'un outsider !
N'hésitez pas à continuer à proposer, pour ceux qui ne l'auraient pas fait !