Les pick gratuits se passent plutôt bien en ce moment, j'ai déjà eu Aileen et Basch (ainsi que Linoa dans un vieux ticket), donc je suis plutôt satisfait.
Par contre je galére trop sur le Goliath, j'ai tenté de le faire a deux reprise mais sa première attaque oneshot tout ma team même quand je lui inflige atk break et me fou un boost de def...
Pour ce genre de boss ça demande de meilleurs équipements ? ou des boost/break plus balèze ? c'est un peu frustrant de devoir ignorer l’évent et de passer a coté des récompenses...
Quelle chance pour les invocations! Moi je n'ai eu qu'une 3ième Queen sur un ticket EX3*.
Pour le Goliath, pas de secret, 2 chainer de la même famille, avec tue-machine (il y a une épée chez le KM qui a cette compétence).
Avec ton Bash tu devrai pouvoir faire un malus sur sa défense et sa psy.
De mémoire tu as CG Nichol, tu devrai pouvoir appliquer un buff d'attaque très puissant.
Par contre Kenji, je ne sais plus qui tu as. Barbariccia je crois ? Avec 700-800 en magie sa limite en combo avec celle d'une autre Barbie devrait le tuer je pense. Du moins si tu as fais un buff de magie et un break de psy.
Moi je le tue en un tour donc je n'ai pas vu ces techniques :ph34r: Aucune idée de comment il faut les Tanker.
Petite précision, pour l'objectif qui demande de le tuer avec une limite, c'est uniquement lors du 4ième et dernier affrontement.
Je vais probablement remettre ma 2B en leader, avec parfois Barbariccia, ça devrait un peu vous aider.
2B ne peut chain qu'avec elle même, et un peu la famille Quick hit (Tidus et Light 7*). Barbariccia avec touts les mages ayant Tornade (et double magie).
Au passage, voici un lien utile, le famille de chain: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/chokmdchains
Il faut faire attention à la version du personnage (JP ou Global), ces * (6 ou 7) et à ses éveil d'aptitudes.
On peut voir que Sephiroth a des techniques pour chain avec à peut près toute les familles par exemple.