Rien sur les 28 jours d'invocations gratuites en ce qui me concerne...
Mon dernier espoir c'est le ticket de demain et les 3000 lapis du calendrier qui serviront sur la bannière SO avec ceux qui me reste.
J'ai eu Ramza mercenaire dans les invocations gratuites. Il est bien ?
Sinon je t'ai envoyé une demande, Bahamut.
Et mon code au cas où : 046,746,293.
Ramza mercenaire était bien pourris. Mais plus maintenant, à condition d'éveiller ces aptitudes (et c'est très coûteux en début du jeu).
Soit patiente, mais il se peut qu'il reviennent souvent dans tes équipes définitives.
C'est un tank provoc' qui pourra aussi faire de la couverture magique en 7* (mais il faut en avoir deux pour ça).
J'ai accepté ta demande 🙂
D'ailleurs, quelqu'un d'autre m'a fait une demande ici ? J'ai vu que j'avais une demande d'ami d'un Rk 60 environ.
J'ai dépensé également quelques ticket et lapis sur la bannière star ocean. Et j'ai rien eu de star ocean, mais j'ai eu Noctis.
Le parfait couteau suisse, bon en pas mal de chose, mais parfait en rien.
De la regen de PV et PM sur l'équipe, un sort de résurrection, des fausses magies pratiques, nativement 20% en esquive physique et magique (très rare), de la provocation physique, et un des meilleurs TMR.
Il est très souvent dans mes équipes finales, surtout depuis que je peux m'en servir comme tank provoc esquive physique 100%.
Pas un mauvais perso (dans ce jeu :decayed: ) donc.
Edit:
Une seconde Beatrix sur le ticket 10+1 spécial du 28.
Ça pourrait être pire vu la "débâcle" d'hier. Au moins c'est un personnage que j'aime.
Mais toujours pas de Transe Terra, Orlandu, Cloud ou Sephiroth.