J'atteins presque les 100h, et je suis dans la phase des quêtes anciennement G, qui ici sont les 6* et 7* en hyper monstres.
Je me fixe aussi des objectifs (comme maxer mes armes de prédilection).J'ai repris depuis 5-8h l'arc (adepte), me suis forgé une armure Duramboros et c'est parti pour les quêtes à l'arc. Et franchement c'était bien fun, y'a des monstres comme le Duramboros ou le teostra qui sont vraiment sympas à faire à l'arc.
En fait si j'ai repris c'est aussi parce que je butais sur certains hyper-monstres aux double-dagues qui sont juste immondes à gérer, et notamment la Reine Seltas. Pourtant je lui défragmentais la gueule dans 4U avec ma volto-hache, mais là elle n'est juste pas adaptée au style Aerien puisque sa hitbox (celle qui permet d'accrocher le "saut") est buguée, la plupart du temps ça ne saute pas et je me fais défoncer en lui arrivant dessous. En plus elle est super rapide et malgré mon armure Ceanataur EX je me faisais presque one-shot. :chelou:
Pareil pour le Zinogre, fait trop mal et rester près de lui comme le demandent les DB c'est galère. Et j'ai même pas essayé le rajang et d'autres chiures.
Bref jouer artilleur je prends pas beaucoup plus cher mais je suis plus loin et donc moins vulnérable. par contre même en utilisant des fioles les quêtes mettent plus de temps qu'en mélée, ce pourquoi j'avais arrêté de jouer artilleur dans MHFU.
Bon là j'ai terminé mon arc (celui-là), j'aimerais bien me faire une armure mélangée et puis je vais partir dans l'online pour monter de rang plus vite puisque les monstres exotiques sont bloqués avec un gros RC (je suis vers 38)
je remarque par contre que je suis allé beaucoup plus vite dans Gen en solo que dans 4U en coop :lol: Forcément même si les quêtes vont moins vites je passe pas 20 ans à attendre que les gens rejoignent les groupes ou à faire des quêtes qui ne me servent à rien.
Ceci dit je pense que je vais pas tenir 30 ans de plus juste avec ça, ça tourne un peu en rond là et j'ai Shiren qui me regarde avec des yeux de chimène sur ma vita. ^_^