MEGA SPOILER SUR L' HISTOIRE DE SUIKODEN 4. CEUX QUI N'ONT PAS JOUE A CE JEU NE DOIVENT PAS LIRE CE MESSAGE
Dans le premier paragraphe, tu parles du "fils" de graham Cray. Il s'agit d'un autre perso?
-Juste avant le combat contre L' Arbre Dragon, Graham Cray demande à l' Héros si celui-ci a vu un enfant dans les souvenirs de la Vrai Rune de la Punition . Graham Cray parle ici vraisembablement de son fils.
Eleonor était stratege de Kooluk?
- Non, Eleonor Silverburg était avant l' incident en question, le stratège en chef de l' Empire de la Lune Ecarlate.
(c'est le meme dirigeant d'Harmonia que X00 ans apres? me souviens plus)
-Impossible. La personne que vous évoquez n' a qu' une trentaine d' année dans Suikoden 3 .
Avant cet incident, la true rune n'appartenait a personne? Pour l'utimiser il doit bien la posséder, non?
par contre mes souvenirs sont flous pour le cheminement de la true rune jusqu'au pirate.
. La Vraie Rune de la Punition draine l’énergie vitale de son propriètaire à chaque fois qu’il l’utilise, l' amenant ainsi inévitablement vers la mort. Lorsqu’un détenteur meurt, ses souvenirs restent ancrées dans la Rune. Ensuite, la Vraie Rune choisit la personne la plus proche comme nouveau détenteur.
. La Vraie Rune de la Punition est à l' origine le trésor du royaume d' OBel . Lors d' une offensive des forces navales de l' Empire Kooluk, la Reine de Obel sacrifie sa vie en utilisant la Vraie Rune de la Punition pour anéantir la flotte de Kooluk. On perd aussi toute trace du Prince Héritier de Obel durant cette guerre,...
-Je ne rappelle plus aussi vraiment du cheminement de La Vrai Rune de la Punition. Je me souviens juste que le père de Rakgi et le pirate Brandeau ainsi que Glen ont été des détenteurs de la Vrai Rune de la Punition. Il vaut mieux demander à Sire Medion pour obtenir plus d' informations à ce sujet,...