Bon je l'ai enfin fini. Je le trouve moins bon que le 2 que je situe sous le 1, mais a chaque la décroissance est faible donc ca reste un bon jeu.
SPOILER lis pas Feid
Bon j'ai un point d'interrogation. A la fin quand les 108 étoiles défilent et ou ils nous racontent ce que deviennent chaque perso, j'ai cru lire (mais j'en suis pas sur du tout et c'est un probleme!) que Luc avait disparu mais que son nom restera enfin un truc comme ca alors que la toute derniere scene avec Leknaat ne laisse pas de place au doute. Par contre pour Sarah j'ai cru lire furtivement qu'elle vivait seule en l'absence de la seule personne qui la comprend. Pourtant de ce que j'ai compris de la fin du scénario de Luc (une tres bonne idée qui éclaircit quelques points encore un peu vague et permet de mieux situer ces 4 personnages), elle meurt avec lui, enfin rien de laisse penser le contraire a part ce que j'ai cru lire avant. Ce doute me perturbe au plus haut point, ca m'empeche limite de dormir :p .
Et sinon queulque chose que je trouve tres etrange. Il s'agit de l'attitude de Leknaat (ou plutot de son etonnante passivité) par rapport aux evenements. Qu'elle ne puisse arreter Luc deja je trouve ca bizarre parce que la Gate rune me semblait extremement puissante. Enfin bon. Par contre elle n'est jamais intervenu aupres des "heros" pour l'arreter, alors que quelque part elle est concernée et meme responsable (c'est son apprenti). Elle etait interveu bien que moins concernée lors de suikoden 2. Je trouve ca bizarre c'est tout.
SPOILER