Bon bah sans surprise double post (ben ouais pendant que cetains dinissetn star ocean 3 ou ToS, bah d'autres terminent Suikoden3).
Bon je m'y remet en ce moment pour le finir donc. Encore une fois je regrette l'arrivee trop tardive de Viki, parce que j'adore trop ce perso de la saga et qu'elle est trop pratique. A ce sujet, la petite Viki est bien baleze si on l'équipe avec shield et pale rune, et les 3 skills rune a fond. Honnetement je prefere 1000 fois ca a la vieille moumoutte rose d'estella. Bon vous allez me dire shield ca fouette (ceci dit la guerison globale au niveau 2 ca en fait beaucoup, et avec son skill a fond ca fait plus 350 que 200), et blinking ya beaucoup mieux. Mais bon, moi je l'aime bien.
Sinon comme ca vous interesse tous, je vais vous donner ma dream (nightmare dirons les mauvaises langues) team :
Hugo (mon FC) sur Fubar parce qu'il faut bien du bourrin
Emily / Sharon / Ayame / petite Viki
Franchement, Sharon et surtout Emily(parce que sa mere va me tuer si je la protege pas ^^) sont pas si faibles. Apres Ayame c'est parce qu'elle a encore plus la classe que Watari, donc qu'elle est la plus classe du jeu. Et quand elle a trois coup elle est pas si minable. Maintenant je sais qu'il y a bien plus fort. Mais bon moi je fais mes teams surtout au design.
Suikoden3 est clairement un jeu ou faut pas etre pressé. Mais bon je prends plaisir a developper multitude de persos, sympas a jouer (tout le contraire d'un CC). Les combats c'est pas le trip d'un VP mais avec ses persos fetiches c'est cool.
Tout ca pour dire que meme si a certains moments je me suis fait violemment chier sur ce jeu, j'ai envie d'etre indulgent a son egard.
Voila!! J'endirais plus sur mes nouvelles impressions au fur et a lesure que je me rapproche de la fin (enfin si ca emmerde personne :p ).