Nigel Raah, vous avez oublié Toad dans les mario (mario rpg hein, puisqu'on parle de personnage de Reupeugeu), ça c'est un perso qui a la classe!! 😃 Ah et puis tiens un autre perso qui a la classe: le robot de Bart: Un super robot-samouraï-rouge-fouetteur-multifonction! :lol:
Ignis Franchement le perso qui m'a fait le plus délirer c'st Démocratus dans Anachronox. Ca c'est du perso original ^^
Shining Shiva Dites, c'est quoi ce topic à la con? Je sais, je suis pas du tout de bonne humeur mais franchement, je le trouve stupide ce sujet, voilà... Donc j'ai juste posté pour être méchant, parce que jesuis très méchant comme monsieur...
Hayward LOL Shiva, je le trouve sympa ce topic et au moins, y aura pas de baston comme d'autres topics :ph34r: .
Solaufein Franchement moi je dirais la plupart de SFIII mais surtout Spiriel, Medion, Hedoba, Franck, Gracia et Galm puis Ramirez de SoA puis Irenicus => Baldur's Gate 2 😃 Y en a bien quelques autres mais ca c'est ma selection
Vicious Vicious=> ba le chien clairement! J'ai des posters de lui partout dans ma chambre! Il m'a même dédicacé une boite de croquettes! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Putin je la veux raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trop bon !!!!
Medion Et bha la prochaine fois qu'on se voit je te l'apporte mais attention je veux pas me la faire voler hein .....
Nooj Lu tout le monde Pour moi le heros ayant le plus de classe est sans aucun doute Id 🙂 Ca reste personnele mais bon niveau design il dechire, beau, puisssant, sombre et psychologiquement tres travaillé. A coté de ca je pense aussi a Sydney de Vagrant qui lui aussi dispose des memes atouts
Ignis Oooooooh, le topic remonte... Pile 2 mois après le post précédent... Et vu que c'est ton premier message sur Mitula, bienvenue à toi 😉 Pour en revenir aux persos classes de RPG j'aime beaucoup le nouveau perso que je me suis créé avant hier sur PSO... Une HUcaseal nommée Aeternal dont je suis assez fier 🙂 En tout cas ça part bien ^^
Loki Eh ben puisque le topic repart, moi aussi je dépense mon précieux premier post dans celui-ci. 😉 Perso le plus intéressant ? pas vraiment un....mais plusieurs dans VP, tels que Suo, Grey, Hrist, Lucian.
Kenshiro slt moi aussi le perso que je prefere est Kuja de FFIX, intelligent, manipulateur, et degage une aura de puissance, ses theme musiquaux sublime! en trance on voit sa puissant et meme il detruit une planete entiere!
Kimahri Mon personnage préféré: Kimahri. Je le trouve classe, beau, sympa quoi. Biensûr, on est loin des personnages torturés tels que Id, ou autres Sephiroth. Kimahri donc! En deuxième position, Yamaneko.
Kenshiro comment tu nous as reconnu? sinon on etais tous sur MSN et Nooj nous envoie le lien, donc on est venu, et le forum a l'air d'etre sympas don con s'est inscrit!
Ignis Hum...simple... Nooj a mis le lien vers le site dans sa desc, et je suis allé faire un petit tour là bas 😉 Tiens d'ailleurs tant que j'y pense je me suis même pas inscrit au forum... J'y vais de ce pas :p Sans ça si vous voulez faire une pub plus grande pour votre site la rubrique "Place du marché" est là pour ça 😉
Hayward Ben écoutez, je vous souhaite la bienvenue, ça me fait plaisir de voir du monde qui débarque vu que le forum était un peu mort ces derniers temps. :ph34r:
Nooj Bon dernier message Hors sujet pour ma part je voudrais pas qu'on nous prenne pour des machines a flood ^^"" Hayward&Ignis>> merci a vous pour cet acceuil ^^ Ce forum m'a lair super ^j'ai encore bcp a poster et je crois bien que je vais améliorer ma culture videoludique avec tout ca ^^