Feid
J'aurais préféré Vieux con, jeune con... Et me fais pas dire ce que j'ai jamais dit, ais-je que TOUS les nouveaux RPGs étaient nazes? Que dalle, alors interprète pas, merci beaucoup... Tain c'est grave les gens qui s'amusent à lire entre les lignes...
En tout cas, quest-ce que je m'amuse sur Fable... Ah merde, j'ai un RPG récent, ça va pas aller ça... Pis 60€ pour un jeu récent, qulle honte, j'aurais préféré mettre 200€ pour une vieillerie avec une notice abîmée et un cédé rayé ou une cartouche qui foire... Merde, où s'arrête l'ironie...
(Faut dire, quand on s'extasie devant FFX-2, faut chercher bien loin ^^)
Enfin bon, si ça continue, j'vais monter un forum spécial vieux cons qui jouent qu'à des vieilles merdes, sûr que tu risques pas de venir taper le bout de gras...
Mais c'est toujours aussi plaisant de voir que les avis opposés sont souvent lynchés sur la place publique...
Et vive le conservatisme, parfois, bordel. Mais bon, libre à toi d'aimer la nouvelel version et de la trouver supérieure à l'ancienne, c'est ton droit, et je me suis jamais permis de t'insulter de gros con, nfin, là si, quand même... Mais c'est légèrement mérité hé hé hé.
PS: La prochaine fois, je ferai mon GROS MOUTON en brossant tout le monde dans le sens du poil, vu qu'il y en a ici qui rafolent de ce genre de douceurs...
Medion
Mais bon au fond chacun ses gouts
Là, tout est dit (sans smiley ni humour, pour une fois), tu m'ôtes les mots de la bouse, heu bouche.