un jeu plus beau, avec des nouveaux persos, un nouveau scenar et des musiques bien meilleures ne peut pas etre une daube là où l'ancien était culte.
Plus beau? très subjectif, comme toujours. Je n'ai jamais aprécié le nouveau style top US pour les tronches des persos. Et puis le fait que les persos aient des déplacements glauques (ça vous ferait chier de vous placer là où il faut?) à cause de leur superbe nouvel "angle de vue", qui veut que les persos fassent 2 cases de haut et non plus une est assez trompeur...
Un nouveau scénar? 3 ou 4 petits points en plus dans un scénar archiconnu n'en font pas pour autant un autre (et le coup des 2 frêres venant du futur bla bla bla, merci mais c'est un peu naze.). De plus, je n'ose même pas parler des superbes réflexions philosophico-nazes des persos dans le HQ, qui servent plus à combler l'espace restant sur la cartouche plus qu'autre chose... Ose me dire que ce que dit Lowe est intéréssant et arrête les JV pour te lancer dans la cuisine...
Les musiques bine meilleures? Entre 2 musiques supérieures à la version MD et toutes les autres qui ont été se faire rajouter 2 voix pour mieux casser les oreilles, non, je suis pas d'accord, mais bon, c'est comme pour les graphs, c'est subjectif, donc j'ai le droit, je pense, de dire que je les trouve nonsternantes, surtout que je me fais chier un minimum à étayer, alors que toi, comme toujours, tu ne fais que citer des points forts sans pour autant expliquer pourquoi... J'avoue que ça ruine un peu la crédibilité, mais bon, c'est po grave, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des avis diférents 😉...
Et c'est pas la nostalgie qui me fait perdre la lucidité...
A titre de comparaison, Advance Guardian Heroes respecte plus l'esprit de son ancètre que SFRODD, mais comme toujours, ce n'est que mon avis, enfin, tout ça pour dire que c'est stérile, t'as raison dans tacaboche, j'ai raison dans la mienne, et j'aurais beau me faire chier à tergiverser pendant des lustres, t'en auras jamais rien à secouer, en bonne grosse tête de con (tout comme moi, jue le reconnais, au moins :lol: ).
Donc, tout ça pour dire que je ne serai JAMAIS d'accord avec cet avis... Mais faut dire que je suis tout de même un foutu fan des opus ioriginaux,c'est aussi pour ça que je suis véhément envers les nouvelles moutures... Beurk, hardcore shining gamer, la honte...
Bon, j'vais m'faire un ptit GTA pour la peine, ça va m'défouler, plus que SFRODD ^^ :p
Allez, sans rancune, enfin j'espère ^^
(PS: Med, s'te plait, la prochaine fois que tu tiens à "débattre", fais toi chier à faire des posts crédibles, pas des foutaises sans fondement visant juste à augmenter ton capital posts 😉 )